je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilBlog"Le grand méchant lait" sur France 5

1

"Le grand méchant lait" sur France 5

Le lait, poison ou potion ? France 5 aborde cette question dans son magazine "Enquête de Santé". Le reportage présente des producteurs de lait, une mère de famille et une naturopathe. Ils notent tous une meilleure santé liée à l'arrêt de la consommation de produits laitiers.

Le retour sur l'histoire de la consommation de lait en France met en avant les enjeux économiques liés à la production et la distribution de produits laitiers.

Des amis de JeMangeMieux.com interviennent dans ce reportage : le Docteur Poinsignon, rhumatologue à Grenoble; Thierry Souccar, auteur du best seller "Lait, mensonges et propagandes"... Et bien sûr, le Docteur Seignalet est cité dans ce reportage.

Le débat qui a suivi a sucité beaucoup de commentaires. Ils y dénoncent les conflits d'intérêt des intervenants et un discours biaisé. D'ailleurs, bon nombre des commentateurs témoignent de leur expérience personnelle positive à l'arrêt des produits laitiers. 

 

Redifusion du documentaire sur France 5 : Samedi 17 novembre à 0h50

1 commentaire

ai 2maladie neurologie la sep depuis 1896 et la maladie d alzheimer depuis cette annee toujour encun tratement pour ces 2 maladies dont une mortel j ai fais un gros spasmes musculaire a autance alage de 16 ans il on crus a une choree de sydenam mais non mes bruleures sous la plantes des pieds et des raiseures musculaire cetais bien est sep
jamais fais de poussees j usqu a 2011 3 une de 3 mois en janvier 2012 6 mois et la une autre le 26 octobre 2012 suis incontinante le soir la nuit et parfois le matin je vous demande de l aide mes hypesignaux etais aplus de 10 now il se sont multiplier bien sur peri ventriculaire de droite comme agauche dans le semie ovale mon liquide cefalo rachidiens est anormal donc rouge ou marron mes prises de sang prouve que mon iminiter est arnormal

Poster un commentaire

Subscribe to Blog de JeMangeMieux.com