je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilBlogMon histoire dans l'Assiette

0

Mon histoire dans l'Assiette

Vous avez rêvé d'un restaurant où manger Seignalet serait aussi simple que de commander le plat du jour ? Un restaurant dans lequel, pour trouver un plat compatible, il suffirait d'ouvrir la carte ? Alors, rendez-vous à Lyon : le restaurant "Mon histoire dans l'assiette", situé rue Longue, est une excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont choisi une alimentation différente.

Léon et Christine Delay ont conçu une carte qui exclue les 11 produits les plus susceptibles de créer des allergies ou des intolérances alimentaires - gluten et les produits laitiers en tête. Ils ont conçu une carte variée et savoureuse, en collaboration avec des spécialistes de la nutrition. Un petit exemple pour se mettre en appétit ? En entrée, ils vous proposent un carpaccio de canard à l'infusion de basilic et sa petite salade d'herbes fraîches. Mais vous opterez peut-être pour du foie gras aux poires avec son croustillant de fenouil. En plat, une suggestion : cabillaud au 3 agrumes avec les légumes de saison. Et en dessert : poire pochée aux épices et son granité, ou croustillant de pomme à la verveine.

Bien sûr, tous les produits sont frais, entièrement préparés sur place dans une cuisine où les allergènes ne rentrent pas. Ouvert depuis quelques mois, ce tout jeune restaurant prouve avec brio qu'alimentation santé rime avec saveurs, variété et couleurs. Longue vie à "Mon Histoire dans l'Assiette" !

Poster un commentaire

Subscribe to Blog de JeMangeMieux.com