je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilBlogRéveillonnez Seignalet...

1

Réveillonnez Seignalet...

Les fêtes de fin d'année se passent principalement... à table. Lorsqu'on pratique la diététique Seignalet, on peut hésiter entre déserter les tables de fête ou faire des écarts... Il y a pourtant de meilleures solutions !

 

Les fêtes de fin d'année et Seignalet

 

Tout d'abord, n'hésitez pas à vous renseigner sur les recettes et les aliments compatibles, nombreux en cette période de fêtes. Les fruits de mer, les morilles, les marrons, le saumon cru ou le saumon fumé... 

Si vous passez les fêtes avec vos proches, et qu'ils sont ouverts à votre alimentation, vous pouvez également discuter du menu en avance, afin de vous assurer soit qu'il soit compatible, soit que vous puissiez bénéficier d'une alternative pour les plats non compatibles.

Une dernière possibilité consiste à recevoir chez vous ! Vous aurez alors une totale maîtrise sur le menu que vous pourrez choisir entièrement compatible (il est probable que vos invités ne se rendent pas compte qu'ils auront dégusté un repas entier sans gluten ni produits laitiers...), soit en proposant différentes alternatives.

Le vin et le champagne sont autorisés dans la diététique Seignalet... alors n'hésitez pas à porter un toast à votre santé ! 

1 commentaire

je prépare mes repas pour les fêtes car Végétalien, je suis invité pour ma Présence mais il ne savent pas quoi me faire comme repas. Donc j'apporte : mon foie gras végétalien, mes galette de quinoa avec mille feuilles d'aubergine et le lendemain blanquette de seitan.
Bonne fête de fin d'année a tous profitez de l'instant Présent, je vous souhaite amour et santé.
Patrick

Poster un commentaire

Subscribe to Blog de JeMangeMieux.com