je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignagesCombattre l'arthrose, c'est possible !

Combattre l'arthrose, c'est possible !

Publié le 07/05/2012

Revenir à la liste des témoignages

De nombreuses personnes souffrant d'arthrose témoignent sur Internet des bienfaits du régime Seignalet. Les effets positifs sont souvent assez rapides à observer. Nous avons lister quelques uns d'entre eux ci-dessous.

A 72 ans "ma femme se réveille sans maux de hanches..."

Je (72 ans) et ma conjointe (66 ans) suivons le régime du Dr Jean Seignalet depuis trois mois. Le but : soulager nos maux d'arthrose. Et ça marche, malgré mon septicisme. Je prends les escaliers (presque) sans douleurs, je n'ai plus d'élancements dans les articulations. Ma femme se réveille sans maux de hanches... Très encourageant !

En prime, je constate que mon rhume des foins, fidèle compagnon de chaque fin d'été, ne m'empêche plus de respirer et ce, sans prendre aucun anti-histaminique. 

Témoignage d'internaute trouvé sur PasseportSanté.net

Claire : "le régime Seignalet a amélioré mes arthroses cervicales, dorsales et lombaires"

Le régime Seignalet (sans gluten, sans produits laitiers) a amélioré mes diverses arthroses cervicales, dorsales et lombaires, et les rhumatismes. Avant, j'étais un baromètre infaillible. Un jour avant, je sentais par les douleurs rhumatismales, l'arrivée de la pluie. Depuis ce régime, je n'ai plus de douleurs de ce type. C'est déjà ça de gagné !

Témoignage d'internaute trouvé sur Relationd'aide.com

Catherine : "je ne sens plus mon arthrose du genou"

J'ai plus de 40 ans et un genou accidenté depuis de nombreuses années. Cela a abouti à de l'arthrose, localisé dans le genou, et qui commençait à me gêner sérieusement. Et bien avec un régime sans laitages, sans céréales et pratiquement cru, je ne sens plus rien du tout... sauf quand je fais des écarts. 

Témoignage d'internaute trouvé sur Yahoo! Groupes

Fredo : "l'approche scientifique du Dr Seignalet m'a convaincu"

J'ai 30 ans et je suis atteint d'arthrose de chevilles par excès de sport. Voilà 2 mois que je mange essentiellement fruits et légumes, ce qui a provoqué un soulagement important de mes douleurs... et m'a amené à lire l'ouvrage de référence du docteur Seignalet. Son approche scientifique et très argumentée m'a plutôt convaincu. D'autant plus qu'il me permet de varier d'avantage mon alimentation. 

Témoignage d'internaute trouvé sur Yahoo! Groupes

Eric : "ma belle-soeur REVIT grâce au régime Seignalet"

Ma belle soeur, qui souffrait terriblement, était sous anti-inflammatoire à forte dose. Un jour, quelqu'un lui a parlé du Dr Seignalet et depuis elle REVIT !  Les douleurs sont complètement parties. Elle a pu reprendre une vie normale. 

Témoignage d'internaute trouvé sur Forum plante-santé

Vous voulez comprendre pourquoi l'alimentation est une cause de l'arthrose ? Demandez le dossier gratuit >> Quelles sont les causes de l'arthrose ?

6 commentaires

Bonjour Yolaine,

Nous vous envoyons un e-mail avec les principes de base.

Vous pouvez aussi acquérir le "pack démarrer" pour être guidée pas à pas.

Bonne journée.

bonjour! j'aimerais bien faire votre régime que faut t'il faire merci de me répondre.M

Bonjour Monique, 

Nous recevons très régulièrement des témoignages de personnes qui ont amélioré très nettement leur arthrose grâce à l'alimentation hypotoxique. Il me semble que cela meriterait vraiment d'être essayé dans votre cas. Pour découvrir précisément cette alimentation, je vous conseille soit notre livret "Découvrir l'alimentation hypotoxique", soit notre livret "Démarrer l'alimentation hypotoxique". Ils se trouvent sous l'onglet "Les ressources JeMangeMieux" (en haut à droite de ce site web). 

je souffre énormément des jambes entières (muscles des cuisses surtout lorsque je me relèrve après un accroupissement , je souffre également des genoux les 2 'il y en un de félé' - depuis toujours je ne bois aucun laitage ! mais je mange pain et gateaux merci de me conseiller !

Bonjour, 

Les fruits et légumes sont effectivement des aliments importants dans l'alimentation Seignalet. Il faudrait au moins pouvoir en manger certains pour ne pas risquer de carence. Le mieux serait d'en discuter avec votre médecin qui connait bien votre situation et pourra vous conseiller à ce sujet. 

Damien de JeMangeMieux.

Voir les commentaires suivants

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

HTML Email

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Format Texte Simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
CAPTCHA
Merci de saisir dans la zone de texte ci-dessous le code de sécurité présent dans l'image :
Image CAPTCHA
(renseignez le code en respectant les majuscules et minuscules)