je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignagesEvolution d'une abonnée sur 8 mois

Evolution d'une abonnée sur 8 mois

Publié le 12/09/2013

Revenir à la liste des témoignages

Janvier 2013, Annick rejoint Jemangemieux.com

J'ai la maladie de fibromyalgie depuis 13 ans, avec en plus de nombreuses interventions chirurgicales. Je suis suivie en kiné, trois fois par semaine, traitée par mon médecin, qui me suit tout les mois. Je suis aussi très entourée et aidée par mon mari et mes enfants.

Mais malgré cela, quand je suis en crise, c'est affreux. Des douleurs 24h sur 24, qui me rongent de partout, c'est insuportable. Donc voila pourquoi, je veux essayer votre méthode alimentaire. Annick

Mars 2013, les premiers signes

Je ressens quelques soulagements des douleurs depuis le début du programe. Annick

Avril 2013, "Cela a changé ma vie"

Je pratique la méthode du Dr Seignalet depuis 2 mois, pour une fibromyalgie dont les douleurs étaient insuportables depuis treize ans. Depuis ces deux mois, je n'ai plus de douleurs permanentes, toujours les douleurs d'effort et des douleurs d'arthrose, mais c'est déjà beaucoup ! Je ne suis plus du tout fatiguée et somnolente comme avant, cela a changer ma vie ! Je suis ravie du bénéfice que me donne cette nouvelle alimentation.

Mon Ostheopathe m'a encouragée à poursuivre, il est tout a fait d'accord avec cette methode. Donc c'est évident, je continue... Merci. Annick

Août 2013,"Tout va pour le mieux"

Pour ce qui est de mon état, je vais mieux, les douleurs, la fatigue, tout va pour le mieux pour moi, merci a vous. Annick

4 commentaires

Bonjour Pascale, 

Nous avons transmis vos coordonnées à Sylvia en lui demandant soit de vous répondre sur le site, soit de vous contacter directement par email. J'espère que cela pourra vous aider. 

Je souhaiterai entrer en relation avec Sylvia pour discuter de la maladie.Est-ce possible ?
Merci pour votre retour.
P.BELLIER

Je souffre de fibromialgie depuis 1993. Toujours en traitement et des douleurs 24/24. Mon estomac fini par refuser les aliments, je souffre de remontees acides en plus des douleurs. 15 points sur les 18 recensés pour une fibromialgie, une cure par an en centre antidouleur et 2mois après cela recommence. J'espère que ce livre sera mon guide.

fibromyalgique depuis plusieurs années aussi,cela fait 2ans que je suis 1 régime sans gluten et sans caséine,au bout de 15 jours les douleurs,mais surtout la fatigue ce sont nettement atténués;je continue tjrs ce régime,mais je soigne la cause première de ma maladie;en ce qui me concerne c'est 1 intoxication aux métaux lourds(mercure(dents) et plombs) décelé après 1 chélation effectuée en belgique (refusé en france) et analyses envoyé en allemagne ds 1 centre d'analyse spécialisé pour ces recherches ,le régime m'a servi pour aller mieux ,mes les chélations me guérissent;aujourd'hui c'est presque du passé,même si ce n'ai pas encore terminé;c'est vraiment 1 autre vie!!!

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

HTML Email

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Format Texte Simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
CAPTCHA
Merci de saisir dans la zone de texte ci-dessous le code de sécurité présent dans l'image :
Image CAPTCHA
(renseignez le code en respectant les majuscules et minuscules)