je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignagesJ'ai fait un bout (200km !) de Compostelle

J'ai fait un bout (200km !) de Compostelle

Publié le 18/02/2016

Revenir à la liste des témoignages

Bonjour ,

Pour mon plus grand bonheur je fais le régime Seignalet depuis bientôt 3ans, contre l'avis de mon rhumatologue qui m'a prescrit de la Cortisone et du Methodrexate 15mg en injection 1xpar semaine, que j'ai refusé.

Le régime a été efficace dans les 3 mois, j'ai simplement appris à manger autrement et je me régale tous les jours , je suis convaincu a 200 % du bien-fondé de cette approche au combien plus agréable sur le plan humain et moins dangereux que toute cette chimie , j'ai trouvé votre livre L'Alimentation ou la 3ème médecine un jour par hasard à la FNAC pour mon plus grand bonheur, du jour au lendemain j'ai tout changé et depuis je me porte à merveille ! un grand Merci à Mr Seignalet.

Bien sur que j'aimerais partager mon histoire avec d'autres personnes ! Pour ma part je sais que j'ai une chance énorme de tomber au bon moment sur ce livre qui m'a donné le courage de prendre ma santé en mains ! Textuellement mon rhumatologue m'a confirmé que l'alimentation n'avait rien à voire avec ma maladie et il suffisait de manger équilibré !!!

J'ai fais beaucoup de rechercher depuis et j'essaie de partager autour de moi quand je sens un intérêt , j'ai même pu faire un bout ( 200km ! ) du chemin de Compostelle en 2014 , quelle bonheur de pouvoir marcher sans avoir mal au pieds.

Je vous remercie de votre intérêt à mon égard.

MERCI

Gabrielle H.

Gabrielle nous a écrit spontanément pour nous partager son expérience, le 18 février 2016

4 commentaires

...je suis atteinte de Fibromyalgie et du syndrome de Gougerôt depuis 1999 ...diagnostiquée en 2007 et j'ai mis seignalet en route ...çà m'a permis de faire disparaître tout un tas de brulure provoquées par le gluten et d'avancer ..c'est loin d'être avec ce duo de maladie mais je suis bien mieux qu'il y a 10 ans et pourtant j'ai pris 10 ans

Bonsoir, J'ai 57 ans , et je souffre d'arthrite, ou d'arthrose depuis des années. de plus en plus invalidant. j'ai commandé le livre du docteur seignalet.
je l'aurai demain et j'ai Hâte de mettre en pratique ces précieux conseils. Je sais que changer 57 années de mauvaises habitudes alimentaires ne sera sans doute pas facile.
Mais vos témoignages sont encourageant, et je vous en remercie.

Bonjour,

Depuis 2002 j ai une polyarthrite, avec de poussées de temps en temps. Sauf en décembre une énorme poussée avec les mains très douloureuses et gonflées.

J'ai commence le régime depuis le 20 janvier, mes mains sont encore gonflées de temps en temps moins douloureuses comme vous j'ai refusé la cortisone, j ai perdu 4kilos, mon entourage est pas convaincu du bien fondé de mon régime. ce matin j'ai a nouveau très mal, pourtant je fais le régime. Vraiment marre d'avoir mal.

Bonsoir, j'avais polyarthrite rhumatoïde depuis 3 ans, de plus en plus handicapée, aumois de septembre 2015 j'ai change radicalement ma façon de me nourrir, je me suis inspirée de Seignalet etau bout de 3 semaines mes douleurs ont diminué maintenant fevrier 2016 les douleurset handicaps ont quasimentdisparues, mon medecin n'en revient pas, plus de cortisone, calmants et autre metroxetate, je revis

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

HTML Email

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Format Texte Simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
CAPTCHA
Merci de saisir dans la zone de texte ci-dessous le code de sécurité présent dans l'image :
Image CAPTCHA
(renseignez le code en respectant les majuscules et minuscules)