Publié le 13/09/2012
Revenir à la liste des témoignagesDepuis une quinzaine d'années, je souffre d'un lupus avec atteinte rénale (glomérulonéphrite) soigné par les méthodes médicales classiques. Cette maladie entrainait des gonflement importants au niveau des membre inférieurs ainsi qu'une très grande fatigue, maux de tête et moral fluctuant. La thérapie à suivre est composée de corticoides associés à des immunosuppresseurs et des diurétiques. Il y a un an et demi, un ami m'a prêté le livre du docteur Seignalet. Je me suis lancée dans le régime, sans trop y croire. Maintenant, je suis enchantée!
Les résultats se marquent dans la prise de sang qui n'avait pas été aussi bonne depuis 10 ans. Les gonflements ont disparu, mon anémie a fortement diminué, et par ailleurs, mes problèmes de peau (acné) ont disparu et en prime, j'ai perdu 8 kilos ! C'est vraiment surprenant, presque incroyable!
Je suis en pleine forme, j'ai repris des activités physiques régulières, mon moral est plus constant. Mon entourage a également constaté ces changements et s'en réjouit. En conséquence, mon traitement médical a été fortement allégé.
Le néphrologue refuse d'accepter que ces changements spectaculaires soient dus à un changement d'alimentation. Mon défi suivant sera donc d'arriver à l'en convaincre!
Mme F.W.
Témoignage recueilli sur http://www.seignalet.fr/
Vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits du régime Seignalet sur votre lupus ?
45 commentaires
Bonjour est ce que je pourrai avoir votre méthode je suis aussi atteinte d'un lupus sa fait 10 ans merci
Bonjour Farida,
Vous trouverez les informations pour suivre cette alimentation sur notre nouveau site : https://www.qinali.fr
Nous vous répondons directement par email pour vous envoyer des informations plus précises.
Bonjour atteinte depuis plus de 20ans, j'aimerais recevoir votre méthode cdt
Le livre du Dr Seignalet peut être téléchargé en ligne à l'adresse :
http://www.lezarts.org/02Kiosque/Bienetre/01BienEtre_Pdf/L'alimentation%...
Bonne chance...
Nous vous envoyons le détail.
Voir les commentaires suivants
Poster un commentaire