Publié le 11/08/2012
Revenir à la liste des témoignagesDepuis de longues années atteint par la polyarthrite rhumatoïde mais diagnostiquée en juin 2004, je suis le régime Seignalet depuis juillet 2004. Dès septembre-octobre 2004, j’ai eu des effets très positifs. Au bout de 2 ans, j’ai arrêté les médicaments allopathiques. Depuis je n’ai plus de gros problèmes, sauf écarts involontaires. J’ai quelques crises mais cela coïncide avec des problèmes personnels en ces périodes (problèmes personnels, décès ....)
Cordialement
Autre témoignage :
Je suis moi aussi atteint de PR depuis plus de 20 ans mais il a été diagnostiqué qu’en 1997. Je suis le régime Seignalet depuis mars 2006 en éliminant tous les produits laitiers à base de lait de vache. Je continue de temps à autre le lait de chèvre. J’ai moins de douleurs et courbatures. Si je consomme maintenant du lait de vache : 1 écart avec une coupelle de riz au lait douleurs, j’ai de vives douleurs 2 heures après ingestion. Là j’ai vraiment constaté que le lait de vache ne me réussissait vraiment pas.
J’ai eu une grosse poussée l’an dernier (2007) au mois de mai et pendant au moins 3 mois après. Depuis pas de réelle poussée. Je ne prends plus aucun anti inflammatoire. Si douleur je me contente de doliprane ou Efferalgan. Je suis soignée par homéo et phytothérapie.
Témoignages recueillis sur doctissimo.fr .
Vous voulez savoir si le régime Seignalet est fait pour vous ? Demandez votre bilan personnalisé
Poster un commentaire