Publié le 14/01/2013
Revenir à la liste des témoignagesAprès quatre mois d'alimentation recommandée par le Dr Seignalet, je vous apporte mon premier témoignage.
Je vais mieux, c'est indiscutable. Atteinte de RCUH, depuis un an, je bénéficie de premières périodes de rémissions. Pour le moment elles sont courtes mais la maladie ne s'aggrave pas entre temps. Les rechutes sont, peut-être, liées au stress et aux écarts alimentaires ponctuels. J'ai perdu du poids tout en retrouvant une meilleure forme physique. Je refais régulièrement du sport et mon moral s'en ressent.
Ce régime n'est pas contraignant pour moi au contraire ! J'ai le sentiment que je suis, enfin, en accord avec moi-même. Auparavant, la qualité de l'alimentation était importante pour moi mais je travaillais à l'extérieur... Maintenant je choisis mes aliments, "le carburant" qui rétablit peu à peu ma santé. Déjà, mon sommeil est amélioré et les douleurs liées à l'arthrose s'estompent. J'ai faim aux repas principaux et pas entre. Je n'ai pas eu de sinusites hivernales ni de rhumes. J'ai espoir, qu'à long terme, les symptômes de ma RCHU s'amenuisent. Mon premier but étant d'avoir une rémission durable et stable. Je suis persuadée des bienfaits de cette alimentation. En quelques mois j'ai convaincu, sans grandes difficultés, plusieurs amies.
Dominique, abonnée JeMangeMieux.com
Vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits du régime Seignalet sur votre RCUH ?
Poster un commentaire