Publié le 13/09/2012
Revenir à la liste des témoignagesJe pratique le régime du docteur Seignalet depuis maintenant deux ans et c'est une véritable réussite !
Suite à une longue thérapie liée à des dégâts psychiques engendrés dans l'enfance, il me semblait que quelque choses continuait à clocher. Malgré toutes les progressions de mon état, un fond de dépression résidait. L'alimentation s'est révélée être la piste la plus probable. Rapidement, je me suis tournée vers l'ouvrage du docteur Seignalet sur les incidences de l'alimentation, qui présente l'avantage d'être d'une grande clarté . Ce qui avec le recul me paraît une évidence.
L'adéquation du régime avec ma vie s'est fait sans encombre, comme si mon organisme en ressentait le besoin. Produits laitiers et céréales nocives ont disparus facilement. La sensation de se faire du bien en mangeant vaut toutes les gourmandises dangereuses. Une sorte de réflexe s'est mis en place. Ma main se tend automatiquement vers les bons aliments. Pour la cuisson, sans outils particuliers, j'ai juste baissé de trois chiffres la plaque chauffante...
Mon moral s'est stabilisé, mes hormones se sont apaisées, les emballages alimentaires ont disparu au deux tiers, je respire la bonne santé sans artifice. 40 ans et en pleine forme !
Dis moi ce que tu manges et je te dirai comment tu vas...
Olivia
témoignage recueilli sur http://www.seignalet.fr/
Poster un commentaire