je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilMaladie de Parkinson

Maladie de Parkinson

Peux-ton renverser l'évolution de la maladie de Parkinson ?

 

Comprendre les mécanismes de la maladie est nécessaire.

Les traitements médicamenteux permettent indéniablement d'améliorer l'état des patients. Cependant, ils ne s'attaquent qu'aux symptômes et n'empêchent pas l'aggravation progressive de la maladie.
Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies chroniques. Il a cherché à comprendre le mécanisme initial de la maladie de Parkinson, pour proposer de s'attaquer aux causes. Il émet l'hypothèse que la maladie de Parkinson est la conséquence d'un encrassage des neurones, du fait d'une alimentation inadaptée. Il conclut qu'il est possible de contrer l'évolution de la maladie en changeant d'alimentation. (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page)
Au cours de ses recherches, il a suivi 11 patients atteints de Parkinson en leur proposant d'adopter une alimentation dite hypotoxique (c'est à dire pauvre en toxines). Ils ont appliqué précisément la méthode Seignalet. Voici les résultats (issus du livre "L'alimentation ou la 3ème médecine"):
7 personnes ont bénéficié d'un net recul de la maladie :
disparition des tremblements, récupération partielle de la coordination et de l'équilibre, disparitions des contractures, diminution des traitements médicamenteux
3 patients ont été stabilisés
 
Les bienfaits ont été maintenus dans la durée
tant que l'alimentation était bien suivie.

Une méthode de soin qui mérite d'être essayée

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de contrer la maladie de Parkinson.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle, mais de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps.

Ce régime sain et compatible avec les médicaments mérite d'être essayé systématiquement.



Mon bilan personnalisé Parkinson
En savoir plus sur la
méthode Seignalet contre
le Parkinson
Demandez votre bilan
personnalisé GRATUIT !
Mon bilan Parkinson


L'alimentation hypotoxique a été testée sur d'autres maladies chroniques ...