je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilPolyarthrite rhumatoïde

Polyarthrite rhumatoïde

Polyarthrite rhumatoïde :
L'alimentation moderne est-elle en cause ?

 

La clé : comprendre l'origine de la réaction auto-immune

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur des maladies auto-immunes et en premier lieu sur la polyarthrite rhumatoïde. En étudiant les mécanismes de la maladie, il a démontré le lien entre la porosité de l'intestin et la polyarthrite rhumatoïde .
Il émet l'hypotoxique qu'un intestin abimé est la porte d'entrée de toxines, qui vont "réveiller" la maladie. (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page)
.
Il a alors mis au point une méthode pour s'attaquer une cause de la maladie : l'alimentation hypotoxique. Au fil des ans, il a suivi de nombreux patients pour tester les effets de sa méthode sur cette pathologie. Il a observé (résultats issus de l'ouvrage "L'alimentation ou la 3ème médecine" aux éditions du Rocher) :
297 patients traités avec 235 améliorations nettes, soit 82%
il ne s'agit pas de petite améliorations, mais d'une réduction majeure des douleurs, une meilleure mobilité... 131 patients (43%) sont en rémission totale de leur polyarthrite rhumatoïde,
des effets favorables après seulement trois mois de changement d'alimentation
qui augmentent progressivement dans un délai de deux ans,
des bienfaits maintenus dans la durée
il n'y a pas eu de rechute tant que l'alimentation était bien suivie.

Sa méthode : l'alimentation hypotoxique

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour ambition de stopper la polyarthrite rhumatoïde. Elle obtient des résultats probants depuis plus de 20 ans et de très nombreuses personnes ont été soulagées.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle. Il s'agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre à l'organisme de se défendre contre la maladie.

Cette méthode s'est avérée efficace pour de nombreux patients. Nous sommes convaincus qu'elle mérite d'être essayée par tous ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde.
Témoignage sur les bienfaits du régime Seignalet - Polyarthrite rhumatoïde
Anne

Il y a 5 ans, j'ai découvert que j'étais atteinte par la polyarthrite rhumatoïde. Il fallait que je trouve une solution. Lors de mes recherches internet, les seules personnes qui parlaient d'une amélioration radicale l'avaient obtenue grâce à un changement alimentaire.

J'ai donc rapidement changé mon alimentation et suivi le régime Seignalet. Plus d'inflammations, plus de rougeurs... Aujourd'hui, je ne me sens plus vraiment malade.  

  • Plus de 15 années de recherche

  • La volonté d'agir sur la cause de la maladie

  • Une autre approche de la polyarthrite rhumatoïde

Bilan personnalisé
GRATUIT !
Mon bilan personnalisé polyarthrite rhumatoïde
En savoir plus ?
  • pour comprendre comment la méthode
    Seignalet pourrait vous aider ...
Demandez votre bilan
personnalisé GRATUIT !
Mon bilan polyarthrite


L'alimentation hypotoxique a été testée sur d'autres maladies chroniques ...