je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilSpasmophilie

Spasmophilie

Spasmophilie :
Quel est le rôle de l'alimentation ?

 

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies émergentes, dont la spasmophilie. Il a étudié les mécanismes de la spasmophilie pour proposer un traitement de fond, à la cause. Il explique que la spasmophilie est le résultat d'un encrassage neuro-musculaire, mettant en cause une alimentation inadaptée. (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page)
Ce médecin propose de contrer la maladie en changeant d'alimentation. Il a élaboré une alimentation qui permette au système neuro-musculaire de se désencrasser. Au fil des ans, il a suivi de nombreux patients pour valider les effets de sa méthode sur cette pathologie. Il a observé :
des améliorations pour 92% des personnes suivies
Sommeil amélioré, crises d'angoisse estompées, le corps fonctionne mieux... 88% des patients ont même bénéficié d'une rémission totale de leur spasmophilie,
des effets favorables dès les premiers mois de changement d'alimentation
qui augmentent progressivement dans un délai de six mois à deux ans,
des bienfaits maintenus dans la durée
il n'y a pas eu de rechute tant que l'alimentation était bien suivie.

Une méthode de soin par l'alimentation

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de soigner efficacement et durablement la spasmophilie. Elle obtient des résultats probants depuis plus de 20 ans et de très nombreuses personnes ont été soulagées.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle. Il s'agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre à l'organisme de se défendre et vaincre la maladie.

Cette méthode s'est avérée efficace pour de nombreux patients et représente un véritable espoir pour celles et ceux qui souffrent de spasmophilie.
Témoignage sur les bienfaits du régime Seignalet - Spasmophilie
Marine

Je suis atteinte d'une spasmophilie devenue avec le temps invalidante. Mes recherches sur l'alimentation ont abouti au livre de Dr Seignalet. Après seulement 6 mois de régime Seignalet, ma calcémie est montée à 96, chiffre toujours d'actualité ! Quand je me sens bien je vais faire des courses, je sais que les pompiers ne vont plus être appelés! Mon organisme a été très secoué, si j'avais eu vent de ce régime plus jeune, les dégâts ne seraient pas aussi irrémédiables. 

  • Plus de 15 années de recherche

  • Des milliers de personnes soulagées

  • La volonté d'agir sur la cause de la maladie

  • Une autre approche de la spasmophilie

Bilan personnalisé
GRATUIT !
Mon bilan personnalisé spasmophilie
En savoir plus ?
  • pour comprendre comment la méthode
    Seignalet pourrait vous aider ...
Demandez votre bilan
personnalisé GRATUIT !
Mon bilan spasmophilie


L'alimentation hypotoxique a aussi été testée sur d'autres maladies chroniques ...