je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilSpondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite ankylosante :
et si l'alimentation avait un rôle ?

 

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies chroniques auto-immunes. Il a étudié les mécanismes de la spondylarthrite ankylosante pour pouvoir proposer un traitement de la maladie.
Il explique que la spondylarthrite est déclenchée entre autres par des toxines présentes dans les articulations. Ces toxines sont passées dans l'organisme par l'intestin grêle, fragilisé par l'alimentation moderne. Il propose de s'attaquer à la spondylarthrite en changeant d'alimentation. (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page)
Au fil des ans, il a suivi 122 patients souffrant de spondylarthrite pour valider les effets de sa méthode. Il a observé :
des améliorations pour 95% des personnes suivies (116 patients)
arrêt des douleurs de fin de nuit, disparition du "dérouillage matinal", motricité retrouvée... 62% des patients ont même bénéficié d'une rémission totale de leur spondylarthrite ankylosante,
des effets favorables dès les premières semaines de changement d'alimentation
qui augmentent progressivement dans un délai de trois mois à deux ans,
des bienfaits maintenus dans la durée
il n'y a pas eu de rechute tant que l'alimentation était bien suivie, sur 1 à 9 ans d'observation.

Une méthode de soin par l'alimentation

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de soigner efficacement et durablement la spondylarthrite ankylosante. Elle obtient des résultats probants depuis plus de 20 ans et de très nombreuses personnes ont été soulagées.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle. Il s'agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre à l'organisme de se défendre et vaincre la maladie.

Cette méthode s'est avérée efficace pour de nombreux patients et représente un véritable espoir pour celles et ceux qui souffrent de spondylarthrite ankylosante.
Témoignage sur les bienfaits du régime Seignalet - Spondylarthrite ankylosante
Fred

Il y a 12 ans, le père de ma femme (il est médecin) m'a conseillé de faire le régime Seignalet pour ma spondylarthrite ankylosante.

Après 2 ans de régime Seignalet, j'ai pu reprendre mon métier de musicien instrumentiste que j'avais dû arrêter à cause de la spondylarthrite. J'ai des enfants encore jeunes et je continue à pratiquer cette diététique pour qu'ils profitent encore longtemps de ma forme physique.  

  • Plus de 15 années de recherche

  • Des milliers de personnes soulagées

  • La volonté d'agir sur la cause de la maladie

  • Une autre approche de la spondylarthrite ankylosante

Bilan personnalisé
GRATUIT !
Mon bilan personnalisé spondylarthrite ankylosante
En savoir plus ?
  • pour comprendre comment la méthode
    Seignalet pourrait vous aider ...
Demandez votre bilan
personnalisé GRATUIT !
Mon bilan spondylarthrite


L'alimentation hypotoxique a aussi été testée sur d'autres maladies chroniques ...