Publié le 12/09/2012
Revenir à la liste des témoignagesJe ne peux qu'être satisfaite du régime sur mon Crohn, bien que j'ai le regret de ne pas en avoir eu connaissance plus tôt, vu le bénéfice que j'en ai retiré, non seulement sur la maladie de Crohn mais également sur mon état général.
Mme M.G.
Témoignage recueilli sur http://www.seignalet.fr/ .
Vous voulez savoir si le régime Seignalet est fait pour vous ? Demandez votre bilan personnalisé
12 commentaires
Bonjour, mon fils de 20 ans sous infleximab depuis le début de sa maladie de crohn à l'âge de 14 ans (cause fistule) doit sans doute envisager un autre traitement au vu du dernier bilan hépatique ... Nous sommes en région parisienne et souhaiterions rencontrer un gastro ouvert à la discussion. Mon fils a stoppé le lactose depuis une année et démarre l'arrêt du gluten.
Pourriez-vous nous conseiller ?
Bien cordialement
je pratique le régime sans gluten et produits laitiers, quels sont les produits de supplémentation à prendre pour palier les carences éventuelles.
Merci
Bonjour Maria,
Il me semble que l'alimentation hypotoxique mériterait d'être essayée. Nous avons des retours positifs de la part des personnes que nous accompagnons pour une maladie de Crohn. Il s'agit d'une alimentation équilibrée, adaptée au fonctionnement du corps et sans effets secondaires. Pour plus d'informations sur cette alimentation, rendez-vous dans la partie "Les ressources JeMangeMieux".
Nous n'avons malheureusement pas de coordonnées de thérapeute à vous communiquer sur le bassin d'Arcachon.
Bonne journée
Bonjour,
Mon fils âgé de 18 ans est atteint de la maladie de Crohn. Un traitement lourd est envisagé dans les semaines à venir. Que me conseillez vous de faire concernant son alimentation. Y a t il des personnes spécialisées dans ma région (médecins ou autres)....J habite sur le bassin d Arcachon.
Dans l'attente de vous lire.
Maria
Bonjour Mireille,
Merci de nous préciser par e-mail votre région afin que nous puissions vous diriger vers un médecin.
Voir les commentaires suivants
Poster un commentaire