Publié le 28/11/2011
Revenir à la liste des témoignagesIl y a 5 ans, les douleurs qu'Anne ressent la poussent à consulter. Le diagnostic tombe : polyarthrite. Pour diminuer les anti-inflammatoire et les corticoïdes, ainsi que tous les inconvénients associés, Anne cherche une autre solution... Et elle découvre que le régime Seignalet est la solution pour vaincre les douleurs causées par sa polyarthrite rhumatoïde.
31 commentaires
je souffre aussi de cette maladie polhyiartite rhumatoïde depuis 10 ans tout les mois je fais une piqure de simponi ca me permet de marcher mais les douleurs sont moins mais ils sont toujours la cette maladie va allé en s aggravant
Bonjour Marianne,
Le délais d'action varie selon les personnes et l'ancienneté de la maladie : entre 3 semaines et 2 mois environ.
Claire
Pouvez vous me dire au beau de comnien de semaines, le régime fait son effet.
Merci
Bonjour Moana,
Pour essayer le plus simple est d'utiliser l'un de nos services pour les personnes qui commencent :
- soit le livret "Démarrer l'alimentation hypotoxique" (livret vert)
- soit vous abonner à "l'accompagnement individuel"
Pour vous rassurer, il serait peut-être intéressant d'être suivi en paralèle par un thérapeute. Vous pouvez nous envoyer une demande via le formulaire de contact du site en indiquant votre lieu d'habitation. Si nous connaissons un thérapeute qui recommande cette alimentation dans votre région, nous pourrons vous l'indiquer.
bonjour je souhaiterais essayé cette méthode mais j'ai un peu peur ;on ma dianostique la polyactrique depuis Mai 2015 j'ai des problèmes de tentions,et thiroyde alors j'aimerais aidé j'ai pris 20 kilo en plus je vous remerci moana.
Voir les commentaires suivants
Poster un commentaire