je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignagesJ'ai enfin retrouvée une vie normale !

J'ai enfin retrouvée une vie normale !

Publié le 30/07/2012

Revenir à la liste des témoignages

Un médecin à qui je demandais conseil me dit tout de go " Vous ne mourrez pas de votre SPA, mais je n'en suis pas aussi sur de votre traitement ". A mon retour au travail, après un long congé maladie, je trouvais dans un tiroir le livre du Dr Seignalet. La personne qui m'avait fait ce cadeau me conseilla d'essayer. De fait, après 2 mois de régime, mes articulations se débloquèrent, les pieds d'abord puis les genoux. Je ne pouvais venir travailler en train, ne pouvant marcher. Il me fallait faire les 40 km qui me séparaient de mon travail, soit en voiture, soit avec l'aide d'un collègue de travail qui m'accompagnait. Aujourd'hui après deux ans de régime, je ne prends plus qu'un léger anti-inflammatoire et un traitement homéopathique. Je refais du vélo et j'ai retrouvé tous mes moyens. Certes, le régime est rigoureux, mais quand on a passé plusieurs semaines, dans les hôpitaux et confrontés aux effets secondaires de certains traitements, c'est un prix bien léger à payer.

Je dois au Dr Seignalet d'avoir retrouvé une vie normale.

M. P.

Témoignage recueilli sur seignalet.fr

Vous voulez savoir si le régime Seignalet est fait pour vous ? Demandez votre bilan personnalisé 

 

 

 

2 commentaires

Martine, nous allons vous contacter par e-mail pour vous transmettre ce que le Dr Seignalet préconise contre l'urticaire.

Claire, de JeMangeMieux.

Depuis 2 mois j ai en continu une urticaire. J ai vu allergologue qui m a tres vite orientée vers un dermato. Je l ai vu 4 fois... aucun résultat .. jusqu'à hier soir où jai du finir aux urgences car je faisais un oedème situé aux lèvres, au menton dans des proportions horribles. La gorge n ayant pas été atteinte j ai évité la catastrophe de l oedème de quick,,, j ai et je souffre tjs de ces mêmes brûlures. L hosto m a prescrit de la cortisone pour 7 jours et encore une fois du XYZALL 5mg 1/jour,,,, j étais déjà a 10 mg! Je n ai pas vu de dermato comme prevu par le samu mais un etudiant en médecine. Au bout de 4 h d attente (2 pers sont arrivés en soins) je n ai vu que cet étudiant (il faut bien qu ils apprennent). A bouts de nerfs j ai demandé a partir j étais au top de la crise , de la douleur j ai exigé de partir?... on ne me faisait RIEN.
Donc au bout 4 h 30 aux urgences du plus grand hopital de Bordeaux j ai décidé de partir. 10 mn apres un toubid ma fait une ordonnance et m a laissée repartir chez moi.
Aucuns conseils alimentaires ou anti stress pour m aider.
Aujourd hui je souffre tjrs autant et les seuls médicaments que j ai pu avalés et une tranche de jambon et qq pâtes à l eau j ai tout vomi.
Comment peut on m aider.? Ah, j ai oublié l étape chez un magnétiseur. ?.sans résultat dommage il s est plus impliqué que un CHU.4
Je recherche maintenant une façon saine de m alimenter (si c est alimentaire ) ou un traitement spichique car je suis dans un grand mal être et très énervée.
Merci de m aider au plus vite.
Martine
Je

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

HTML Email

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Format Texte Simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
CAPTCHA
Merci de saisir dans la zone de texte ci-dessous le code de sécurité présent dans l'image :
Image CAPTCHA
(renseignez le code en respectant les majuscules et minuscules)