je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilTémoignagesFred, spondylarthrite ankylosante

Fred, spondylarthrite ankylosante

Publié le 01/02/2012

Revenir à la liste des témoignages

Fred a une spondylarthrite ankylosante qui l'handicape énormément. Les traitements classiques n'arrivent pas à le soigner. Au bout de quelques années de maladie, il est "au bout du rouleau" et doit s'arrêter de travailler... Heureusement, il découvre le régime du Docteur Seignalet qu'il suit avec rigueur. Cela change sa vie : les symptômes s'amenuisent fortement, il a enfin trouvé un moyen de se soigner efficacement, il peut à nouveau jouer avec ses enfants, et reprendre son activité de musicien. Découvrez son parcours !

8 commentaires

Merci infiniment Vivine d'avoir pris le temps de partager votre expérience : vous contribuez ainsi vous aussi à aider les autres !

Bonjour,
Je suis sidérée de voir la réaction de plusieurs personnes.Je pense que ce sont les mêmes qui ne croient pas en l'homéopathie
Je suis ce régime depuis 1 an et les résultats sont réels et je préfère de loin faire attention à ma nutrition plutôt que de prendre des médicaments qui provoquent des problèmes de digestion que j'ai eu pendant 4 ans,au point de ne savoir plus quoi manger.
Alors vive le régime SEIGNALET !

Bonjour Maurip,

Nous ne donnons pas de faux espoirs. Nous nous basons sur les résultats obtenus par le Dr Seignalet sur ses patients atteints de cette pathologie lorsqu'ils acceptaient de changer leur alimentation. Il ne nous viendrait pas à l'idée de nous moquer des gens malades... nous en faisons nous même partie puisque nous avons adopté cette alimentation en réaction à des pathologies également difficiles. Nous n'en sommes pas là encore au niveau auto-dérision.

Je pense que tout cela est des bobards et un gain pour vous car si vous aviez cette SPA vous vous moqueriez pas des malades en proposant n'importe quoi.Si il y avait vraiment quelques choses,je pense que notre médecin le saurais ce ci dit je suis bien consciente qu'il faut faire attention quand même a son alimentation arrêter de donner de faux espoir a ces malades respecter ceux qui souffre!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari atteint de spa depuis 40 ans, il a 62ans. Il a pris des médicaments depuis l'âge de 20ans, il ya un an, début de fibrose, les reins qui disent stop ... le bonheur de trouver un homéopathe, nathuropathe, accupuncteur, depuis les séances, prise de compléments alimentaire et surtout le régime sans gluten et sans produits laitiers, il a perdu 24kgs. C'est une renaissance !

Voir les commentaires suivants

Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

HTML Email

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.

Format Texte Simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
CAPTCHA
Merci de saisir dans la zone de texte ci-dessous le code de sécurité présent dans l'image :
Image CAPTCHA
(renseignez le code en respectant les majuscules et minuscules)