je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilFibromyalgie

Fibromyalgie

La fibromyalgie est en plein boom :
Et si l'alimentation moderne était en cause ?

 

Des recherches pour comprendre les causes de la fibromyalgie

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies chroniques et notamment sur la fibromyalgie. Il a toujours défendu la fibromyalgie comme une "vraie" maladie. Il a cherché à comprendre l'origine de ces douleurs, pour pouvoir proposer un traitement à la racine du mal.
Il émet l'hypothèse que la fibromyalgie est le signe d'un encrassage de l'organisme. Des toxines passent à travers l'intestin grêle, anormalement affaibli, et viennent perturber le système neuromusculaire (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page).
Il a alors mis au point une méthode pour s'attaquer à la cause supposée de la maladie, en changeant d'alimentation. Au fil des ans, il a suivi de nombreux patients pour tester sa méthode de traitement. Il a observé :
des améliorations pour 90% des personnes suivies
réduction des douleurs, moins de fatigue, meilleur moral, plus de vitalité, disparition des colites...
72,5% des personnes sont en rémission complète !
plus de médicaments, ni autre traitement que leur nouvelle alimentation
résultats obtenus dès le premier mois
et qui augmentent petit à petit, pour ensuite se stabiliser sans la durée. Il n'y a pas eu de rechute tant que l'alimentation était bien suivie.

NOTA : Ces résultats sont extraits du livre "L'alimentation ou la 3ème médecine", aux éditions du Rocher.

Changer d'alimentation pour agir à la racine

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de soigner efficacement et durablement la fibromyalgie. Elle obtient des résultats probants depuis plus de 20 ans et de très nombreuses personnes ont été soulagées.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle. Il s'agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre à l'organisme de se défendre et vaincre la maladie.

Nous sommes intimement convaincus que cette méthode de soin mérite d'être essayée par toutes les personnes concernées. Elle demande de changer ses habitudes alimentaires, mais ne comporte pas d'effet secondaire ... On ne risque que d'aller mieux !
Témoignage sur les bienfaits du régime Seignalet - Fibromyalgie
Séverine témoigne

Il y a un mois, j'ai découvert Seignalet chez mon kiné. Je dois dire que souffrant de fibromyalgie depuis plus de 20 ans, j'ai de suite mis en route le régime préconisé par le Dr Seignalet. Depuis, je revis !! 

Dès la première semaine mon intestin me disait MERCI : plus de gaz, plus de ballonnements, c'était déjà bien ! Ensuite, les grosses douleurs se sont estompées. A un peu plus d'un mois de régime, je peux dire que je vais nettement mieux. Je sens que ça bouge à l'intérieur de moi ! 



L'alimentation hypotoxique a été testée sur d'autres maladies chroniques ...