je mange mieux .com et si l'alimentation était la solution ?

Vous êtes ici : AccueilSclérose en plaques

Sclérose en plaques

Sclérose en plaques :
peut-on obtenir des améliorations en
modifiant son alimentation ?

 

 

 

Le Dr Seignalet a mené plus de 15 années de recherche sur les maladies chroniques. Ces recherches l'ont amené à décrire la sclérose en plaques (SEP) comme un encrassage du système nerveux, par des toxines en provenance de l'intestin. (Pour en savoir plus sur ce mécanisme, demandez votre bilan gratuit en bas de page)
Il a alors mis au point une méthode pour s'attaquer à la cause de la maladie, en changeant d'alimentation. Au fil des ans, il a suivi de nombreux patients pour valider les effets de sa méthode sur cette pathologie. Il a observé (résultats exposés dans l'ouvrage "L'alimentation ou la 3eme médecine", aux éditions du Rocher):
des améliorations pour la quasi-totalité des personnes suivies
diminution nette des fourmillements, arrêt des douleurs, fins des vertiges, mobilité retrouvée... un quart des patients ont même bénéficié d'une rémission totale de leur SEP,
des effets favorables dès les premiers mois de changement d'alimentation
qui augmentent progressivement dans un délai de six mois à deux ans,
des bienfaits maintenus dans la durée
il n'y a pas eu de rechute tant que l'alimentation était bien suivie.

Une méthode de soin par l'alimentation

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires saines et équilibrées qui a pour objectif de soigner efficacement et durablement la sclérose en plaques. Elle obtient des résultats probants depuis plus de 20 ans et de très nombreuses personnes ont été soulagées.

Il ne s'agit pas d'un remède miracle. Il s'agit plutôt de privilégier les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au fonctionnement de l'organisme. Le but est de réduire la quantité de toxines arrivant dans le corps et de permettre l'organisme de se défendre et vaincre la maladie.

Cette méthode s'est avérée efficace pour de nombreux patients et représente un véritable espoir pour celles et ceux qui souffrent de sclérose en plaques.
Témoignage sur les bienfaits du régime Seignalet - Sclérose en plaques
Cécile - SEP

Quand ma sclérose en plaques s'est déclarée en 2004, j'ai cherché la meilleure médecine adaptée à mon corps. J'ai lu le livre du Dr Seignalet et su que son régime était fait pour moi.

Tout de suite, le corps parle et cela m'a amenée facilement à ne me tourner que vers cette alimentation. Aujourd'hui, en 2012, je peux faire du sport, de la peinture... J'ai retrouvé mon autonomie.

  • Plus de 15 années de recherche

  • Des milliers de personnes soulagées

  • La volonté d'agir sur la cause de la maladie

  • Une autre approche de la sclérose en plaques

Bilan personnalisé
GRATUIT !
Mon bilan personnalisé sclérose en plaques
En savoir plus ?
  • pour comprendre comment la méthode
    Seignalet pourrait vous aider ...
Demandez votre bilan
personnalisé GRATUIT !
Mon bilan sclérose en plaques


L'alimentation hypotoxique a aussi été testée sur d'autres maladies chroniques ...